marți, 28 octombrie 2014

Enea Marius: Un aimee pour une debout de millennium

Enea Marius: Un aimee pour une debout de millennium
Cluj-Napoca 2014

Chérie Isabelle,

Je suis tres, tres désole. S’il toi plaît ne demander pas moi pour quoi. Toute le tempe j’ai cherche une femme comme es toi et est que en cet moment je suis trčs, trčs désole cette c’est pour quoi une femme comme es toi c’est unique. Tu es pour moi une mode d’ętre de la femme et je ne suis pas un enfant qu’il est mal de la connais de la femme. Une femme comme est toi c’est pour toutes les hommes qu’ils sont en aimée aprčs de la charme et de l’attraction de la exotisme de la femme qu’elle représente une idole une femme d’aimée pour une debout de millénium.
Voilŕ, je pans que tu n’es pas surprise que la couleur de les yeux c’est la vérité de la magie de femme qu’elle te voiler. Quand en tes yeux la couleur c’est bleu en ma mémoire c’est apparais une jeune femme voisine qu’elle m’a excite la premier fois de dire pas rien mais promette de fait une jour, une moine ou peut ętre une millénium amour.
Tu me connais que n’été pas plus long tempe quand j’ai dis a toutes que une belle femme, c’est désire de touts quand une autre jeune t’es embrasser en intimité et les autres sont voient a nous. Pour une femme belle comme je suis aimer c’est que est blonde ou brune comme es toi, j’ai une maladie pour ma désire qu’elle est ma Andreea qu’elle c’est nome Andy quand je veux faire elle de revenir a réalité qui représentante ma désire.
Il y a de beaucoup des problčmes qu’ils sont an gage entre nous suions dire, mais pur une femme belle comme est elle ou tu l’influences sont beaucoup pur une chance perdu.
J’aime toi que nous ne sommes connaître entre nous et pur elle je suis tout que je veux de plus long tempe qu’il a passe et aussi une big bisou.
Je espérai qu’elle a comprit que je ne suis pas renoncer pur l’autre qu’ils sont paser.
Dans la nuit sur ton lit quand tu es mal de ta image qui tu crois que est voile ne faire pas rien de solutionner a ta été dépressive parlas a quel qu’une qui n’été pas connais. En cet moment tu es sacrifier pur un désire a toi de plus long tempe qui a représente pur toi un idéal mais quand nous sommes enfantes la vie est rose et aprčs nous sommes malles.
J’aime toi aussi mais quand tu es la femme belle ne mal de jalousie.
C’est que une justification pur cet écrire:
Quand je suis considérer de toi périme; cet représente que pur toi j’ai été trčs fatigue de faire pur toi quel que toi vues touts les temps et maintenant tu es partir pur autre qu’il est fressure.
La vie été et elle est partir nous sommes tous les temps en jeune?
S’il toi plaît, je te con jour a âge un age et pur un homme qu’il a été aimer toi l’aimée.
Ça va Isabelle?
Je pans que tu es fou ma chérie, a été l’aprčs midi et toi comme ma femme Andreea qu’elle est la ou ou a ça maman qu’elle panse que je suis? Je m’en fou, tu te connues et moi que je te remarque toute le tempe, pour quoi ne rencognai pas moi que c’est vrai, quand je te veux est soufi et pour moi tu me faire un l’aprčs midi que je suis aręte et je veux touche ton skin. C’est bien ça? A, bien tu vues que je va plus vite aprčs toi. Mais pur quoi? Tu es panses que j’ai dormi seule?
Bine, ne dire pas rien parce que c’est vrai, tu es aussi en rester.
Ne demandes moi que je suis en ręve, tu me cognes et n’est pas une dilemme pour toi que c’est. Quand j’ai donnais a toi a moi sourient j’ai panse que tu as comprit que n’est pas l’importance que je suis une peu remarque ou je remarque, toutes sont parce que tu est la au de plus long tempe mais nous sommes ensemble qu’ils sont vont ou non et c’est soir chérie et tu es peut ętre fatigue.
Pour moi un A c’est Andy non un avance qu’il veut démonstrative que tu en solitude es une femme trčs léger et autres comme est il un gigolo qui a oubliât qu’il en age. Alors, pour un homme qui t’aime c’est l’aimée?
C’est que nous sommes ensemble toutes les tempes quand nous sommes en paroles, c’est vrai que je suis beaucoup malle de toi, comme dans un jeu de faire comme nous voulons d’ętre et aprčs nous, que c’est tout le tempe a nous désire de faire, l’aimée n’est pas partir comme autres ont voulant, pour nous le premier conseille d’ętre a toi c’est croire en tout et aussi en toutes que tu es ma plus belle femme qui a ręve a moi et maintenant je suis la. Aprčs toi je me sentais une blanche pastiche quand je te veux et tu es rose en ta face et je suis encore beaucoup de bleu, quand je suis partir et toi es pleure.
Pour éviter cet, est un conseil, je veux rester aprčs de toi pour toute la vie.
La idée qui a partie été pour moi ma vie, mais je n’ai pas comprit pour qui tu as fat cet par ce que la vie a devenu normale mais tu as considčre que l’autre sont plus importants.
En bien toutes chérie,
Il y a beaucoup des années quand j’ai voiler le film La voix de la chemin de fer. La fascination de la femme brune comme es toi Isabelle et Andy et bien sure Jojo, la bellezza de bien conserve au brune,mais non toutes, Andy c’est chatonne, la magie en bleu et vert de Andreea Raicu « Andrew », une beau attitude a moi pour cette femme qu’elle est ou non mais je ne veux pas de n’ętre pas jamais et bien sure la promet ion a moi de n’oublier pas jamais que, pour mois Andy c’est un ręve qu’il a été promise dans Grčce, peut ętre en Amérique peut ętre en autres place, mais n’aimer pas forcer parce que, ou n’est pas aimée, c’est rien et lasse.

Mario 

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu